let loose photographer portrait

Si ravie

que tu sois là

Ce qui me tient le plus à cœur, encore plus que les images que je fais, c'est la relation que nous avons. Toi et moi. On ne se connait pas encore et je sais bien que c'est prématuré de penser que nous pourrions être amis. Et pourtant, c'est exactement ce que j'espère. Avec chaque client.

Demandez à mon chéri, qui se sent parfois même un peu jaloux de mon engouement avant un rendez-vous client ! Je me sens émue, car je vais rencontrer une autre âme, un autre bel humain qui a vécu sa vie inspirante jusque là et j'ai l'ocasion de faire partie de son expérience, pour un moment, ou peut-être plus. Chaque fois que je rencontre un client, j'espère profondément que nous deviendrons bons amis.

Un chouïa exagéré ? Peut-être, et ce n'est pas grave que ce ne soit pas toujours le cas, mais une chose dont je suis certaine est que pendant notre temps ensemble, vous serez un cadeau rare et précieux pour moi. Voilà comment je travaille. Vous n’êtes pas un contrat pour moi, vous êtes vous. Et c’est cela qui change tout, comme l'aurait dit Robert Frost !

RIRES, CALINS, SAUTS DANS LA BOUE...MON GENRE DE BOULOT

AU DEPART, J'AI COMPLETE UN MASTER EN

I?M OBSESSED WITH

RIEN NE ME REJOUIS AUTANT QUE

MA PERSONNE PREFEREE EST

I?M ADDICTED TO

J'AI APPRIS SUR MOI GRACE A MES

photographe-mariage-france-danse-mange-travail

MON HOBBY IDEAL

IMAGES D'

JE VEUX SAVOIR CE QUI TE FAIT

Trembler

HISTOIRES

Pleurer

Glousser

Danser

C'est ainsi que mon travail se transformera

ET DEVIENDRA TON HISTOIRE

FRANC

ET INTIME

clients mariage oser être naturel

PHOTOGRAPHE DE
MARIAGE ET DE VIE

POUR CEUX

QUI OSENT MONTRER LEUR

vraies natures

Découvre

MON BLOG

Anecdotes. Pensées aléatoires. Projets artistiques. Conseils.

J'ai toujours aimé écrire, mais un blog en tant qu'outil marketing me semble trop calculé et aride, donc je ne ferai pas ça. Mes articles seront mes pensées sur mon travail, ma photographie, ma vie et mes expériences avec vous, mes clients.

fr_FRFR