let loose photographer portrait

Si ravie

que tu sois là

Ce qui me tient le plus à cœur, encore plus que les images que je fais, c'est la relation que nous avons. Toi et moi. On ne se connait pas encore et je sais bien que c'est prématuré de penser que nous pourrions être amis. Et pourtant, c'est exactement ce que j'espère. Avec chaque client.

Demandez à mon chéri, qui se sent parfois même un peu jaloux de mon engouement avant un rendez-vous client ! Je me sens émue, car je vais rencontrer une autre âme, un autre bel humain qui a vécu sa vie inspirante jusque là et j'ai l'ocasion de faire partie de son expérience, pour un moment, ou peut-être plus. Chaque fois que je rencontre un client, j'espère profondément que nous deviendrons bons amis.

Un chouïa exagéré ? Peut-être, et ce n'est pas grave que ce ne soit pas toujours le cas, mais une chose dont je suis certaine est que pendant notre temps ensemble, vous serez un cadeau rare et précieux pour moi. Voilà comment je travaille. Vous n’êtes pas un contrat pour moi, vous êtes vous. Et c’est cela qui change tout, comme l'aurait dit Robert Frost !

RIRES, CALINS, SAUTS DANS LA BOUE...MON GENRE DE BOULOT

AU DEPART, J'AI COMPLETE UN MASTER EN

I?M OBSESSED WITH

RIEN NE ME REJOUIS AUTANT QUE

MA PERSONNE PREFEREE EST

I?M ADDICTED TO

J'AI APPRIS SUR MOI GRACE A MES

photographe-mariage-france-danse-mange-travail

MON HOBBY IDEAL

IMAGES D'

JE VEUX SAVOIR CE QUI TE FAIT

Trembler

HISTOIRES

Pleurer

Glousser

Danser

C'est ainsi que mon travail se transformera

ET DEVIENDRA TON HISTOIRE

FRANC

ET INTIME

clients mariage oser être naturel

PHOTOGRAPHE DE
MARIAGE ET DE VIE

POUR CEUX

QUI OSENT MONTRER LEUR

vraies natures

Découvre

MON BLOG

Anecdotes. Pensées aléatoires. Projets artistiques. Conseils.

J'ai toujours aimé écrire, mais un blog en tant qu'outil marketing me semble trop calculé et aride, donc je ne ferai pas ça. Mes articles seront mes pensées sur mon travail, ma photographie, ma vie et mes expériences avec vous, mes clients.

fr_FRFR

let loose photographer portrait

So thankful

you are here!

The thing that I care most about, even more than the images I make, is the relationship that we have. You and I. We don’t know each other yet and I realise that it’s forward of me to think we could be friends. And yet, that is exactly what I hope for. Every single time.

Ask my partner, who sometimes even feels a tad jealous about my excitement before a client meeting! I feel giddy, because I am going to meet another soul, another beautiful human who has lived their inspiring life thus far and I have the opportunity to be a part of that experience, for a moment, or maybe more. Every time I meet a client, I have a deep seeded hope that we will become the best of friends.

Too much? Perhaps, and I’m ok with that not always being the case, but one thing I can promise is that during our time together, you will be a rare and exquisite gift to me. That is how I work. I do everything with that thought in mind, you aren’t a contract to me, you are you. And that makes all the difference, as Robert Frost might have said!

LAUGHTER, HUGS, DIVING INTO THE DIRT, MY KIND OF PHOTOGRAPHY

I ACTUALLY HAVE A DEGREE IN

I’M OBSESSED WITH

NOTHING MAKES ME HAPPIER THAN

MY FAVORITE PERSON IS

I’M ADDICTED TO

WHAT TAUGHT ME MOST ABOUT MYSELF

photographe-mariage-france-danse-mange-travail

MY PERFECT HOBBY

PICTURES OF

MY AIM IS TO KNOW WHAT MAKES YOU

Shiver

STORIES

Cry

Giggle

Dance

That's how my work can become yours AND

TRANSFORMS into your story

BOLD

AND INTIMATE

clients mariage oser être naturel

WEDDING & LIFE
PHOTOGRAPHER

FOR THOSE

WHO DARE SHOW THEIR

true selves

Discover

MY JOURNAL

Stories. Random Musings. Artistic Projects. Advice.

I have always loved writing, but a blog as a marketing tool feels too calculated and stale to me, so I won’t do it this way. Instead, my posts will be my thoughts about my work, photography, life, and my experiences with you, my clients.

en_US